salut a tous.
je ne comprend pas bcoup de tolieur en ce qui concerne le gardien. la concurence lancee est tres bonne dans ce poste. mais je reste tres septique en ce qui concerne la prestation de SOULEYMANOU hier soir. il a certes repousse un ballon mais a ete dans la rue sur le but refuse injustement pour l'italie. je l'ai pas trouve fameux car n'oublions pas qu'il beneficie d'une stabilite defensive. cette zone qui a trahi KAMENI a la CAN.
je trouve LG tres naif car dans cette equipe, chaque camerounais defendrait ses interets et cela se montre par la non concation de NDY. la passoire et corrumpu SONGO'O est revenu pour reprendre le meme gardien(moins decisif) qui a montre ses limites avec lui a la CAN 2006.
En ce qui concerne l'attaque , on a juste besoin d'un gars comme DJENG capable de provoquer pour creer les ocases et de tirer quand il ya de l'espace.c'est ce qui manque cruellement a A.SONG car il est souvent tres bien positione mais n'ose jamais de tirer.
je ne comprend pas bcoup de tolieur en ce qui concerne le gardien. la concurence lancee est tres bonne dans ce poste. mais je reste tres septique en ce qui concerne la prestation de SOULEYMANOU hier soir. il a certes repousse un ballon mais a ete dans la rue sur le but refuse injustement pour l'italie. je l'ai pas trouve fameux car n'oublions pas qu'il beneficie d'une stabilite defensive. cette zone qui a trahi KAMENI a la CAN.
je trouve LG tres naif car dans cette equipe, chaque camerounais defendrait ses interets et cela se montre par la non concation de NDY. la passoire et corrumpu SONGO'O est revenu pour reprendre le meme gardien(moins decisif) qui a montre ses limites avec lui a la CAN 2006.
En ce qui concerne l'attaque , on a juste besoin d'un gars comme DJENG capable de provoquer pour creer les ocases et de tirer quand il ya de l'espace.c'est ce qui manque cruellement a A.SONG car il est souvent tres bien positione mais n'ose jamais de tirer.

