PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 4 mars 2010 à 12h24
@tous
voici un petit extrait de l interview de T Henry, qui est assez edifiant
A titre personnel, peut-être étiez-vous aussi à court de forme...

T.H. : Oui, j'étais à court de forme. Je pense que ça s'est vu. Un manque de rythme total. Je reste confiant sur le fait que je pourrai faire une grosse préparation avant la Coupe du monde (entre le 17 mai et le 10 juin, ndlr). Ce qui sera important, ce sera de ne pas arriver blessé à cette préparation. Mais là, un match en un mois et demi, ça a été dur, surtout dans un match contre une grosse équipe où tu dois courir après la balle. Je me suis senti lourd. L'un des points positifs pour moi, c'est que j'ai joué. Vous rigolez mais c'est vrai...

Votre statut de remplaçant au Barça peut-il être un handicap ?

T.H. : Je ne pense pas que ce sera un handicap pour la Coupe du monde mais ça a été un gros handicap (mercredi) soir. C'était difficile au niveau du rythme et des changements de rythme. Je n'ai pas de préparation, pas d'entraînement fort... Mais j'espère que la grosse préparation que je ferai avant la Coupe du monde pourra effacer tout ça. Ce qui me laisse avoir espoir, c'est cette préparation. Mais ça n'est pas évident. C'est quelque chose de nouveau à gérer. Ca ne m'était jamais arrivé dans ma carrière. En général, il fallait plutôt que je stoppe. Là, je cherche les minutes.
le lienhttp://www.eurosport.fr/football/match-amical/2009-2010/henry-a-court-de-forme_sto2242307/story.shtml
ceci pour dire à ceux qui reclament les songo'o et je ne sais queljoueur " bourre de talent" mais qui ne jouent pas ou tres peu en club, que l intensite au mondial est tel que si tu n aas pas de rythme tu ne t en sors pas.Alors je prefere encore des Idrissou, Kouemaha sans talent mais competitifs chaque semaine.Parce qu si un Henry dont le talent ne souffre d aucun doute et malgre son experience eprouve autant de difficulte parce qu il a peu ou pas joue en 1 mois et demi, qu en sera t il des songo o qui n ont pas ou quasiment pas joue depuis au moins 2 ans? alors de grace epargnez nous ce nom à l avenir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist