Nonka de Yaoundé a écrit le 4 mars 2010 à 12h20 Et aussi lo n'en voulez pas trop Eto'o il fait son travail défensif comme vous elogez si bien à l'inter et au barça.Mais 0 actions PK? s'il est si fort que ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...