Mais erieux arretez cette equipe est trop nul offensivement,moi qui est au cameroun je comprends maintenant pk eto'o n'est plus titulaire,il fait trop pitié.
La verité c'est qu'avec de bons joueurs comme nkoulou nounkeu etc c'est bien beau mais on parle jamais des attaquants,les nippons vont nous faire ça dure,0 action aucun driible,la honte.
La verité c'est qu'avec de bons joueurs comme nkoulou nounkeu etc c'est bien beau mais on parle jamais des attaquants,les nippons vont nous faire ça dure,0 action aucun driible,la honte.

