@ Bocande (Allemagne) le 04/03/2010 Ã 11:14
parce que c'est les lions qui jouaient avec leur équipe définitive nessa? tsuiiipppppp
qui a dit que dans un match il ne devait pas y avoir d'actions dangereuses? qui a dit que dans un match une équipe ne pouvait etre menacée? pck tu crois que qd le bresil ou l'espagne joue le match est à sens unilateral nessa? les autres viennent juste les voir dérouler, ils n'ont pas aussi d'actions dangeureuses contre eux...
les actions dangereuses permettent aussi de voir la solidité d'une défense, son calme et sa solidarité pardon il ne faut plus nous fatiguer avec votre pessimisme à outrance la, le foot c sur le terrain c pas le foot de la playstation ah pardon! il m'a enervé celui la, il m'a enervé tsssuiiiippppppppp
parce que c'est les lions qui jouaient avec leur équipe définitive nessa? tsuiiipppppp
qui a dit que dans un match il ne devait pas y avoir d'actions dangereuses? qui a dit que dans un match une équipe ne pouvait etre menacée? pck tu crois que qd le bresil ou l'espagne joue le match est à sens unilateral nessa? les autres viennent juste les voir dérouler, ils n'ont pas aussi d'actions dangeureuses contre eux...
les actions dangereuses permettent aussi de voir la solidité d'une défense, son calme et sa solidarité pardon il ne faut plus nous fatiguer avec votre pessimisme à outrance la, le foot c sur le terrain c pas le foot de la playstation ah pardon! il m'a enervé celui la, il m'a enervé tsssuiiiippppppppp

