@Tous
En attaque:
On a trop vanté la force de ce KOUEMAHA pour rien !
A mon humble avis, ce KOUEMAHA là ne fait pas l'affaire.
Better, les forceurs comme SOMEN voire IDRISSOU ... Même comme ce dernier est très brouillon.
Je ne comprends toujours pas pourquoi LEGUEN ne fait jamais appel aux stylistes du foot que sont SONGO'O, Marcel NDJENG voire NGWAT MAHOP pour apporter une sorte de percussions à cette attaque finalement inexistante: Aucun tir cadré hier pendant 94mn, c'est vraiment inquiétant pour être souligné avec 2 traits.
Au milieu:
C'est bien son compartiment offensif qu'il fait alimenter avec des joueurs talentueux ... qui seraient comme par hasard NDJENG et SONGO'O que je citais plus haut en attaque.
En defense:
Je me demande toujours comment LEGUEN a fait pour ne pas comprendre depuis fort longtemps que MBIA était de loin mieux au poste de latéral droit que NJITAP ou BINYA. Si MBIA avait joué à la CAN à ce poste, je pense qu'on aurait pas connu tant de bourdes. BASSONG est nettement plus rassurant que SONG BAHANAG.
J'espère que NJITAP et SONG ne vont plus être selectionnés ... ils auront obtenus la sortie (à la DESAILLY) qu'ils voulaient.
Gardien de but:
KAMENI fait rarement de match avec les Lions sans encaisser au moins un but (cf. la dernière CAN).
J'espère que LEGUEN l'a aussi remarqué.
SOULEYMANOU est nettement plus rassurant ... en attendant éventuellement la concurrence d'un NDY ASSEMBE voire de TIGNYEMB qui joue en Afrique du Sud comme par hasard...
La vérité triomphera certainement un jour 😉
En attaque:
On a trop vanté la force de ce KOUEMAHA pour rien !
A mon humble avis, ce KOUEMAHA là ne fait pas l'affaire.
Better, les forceurs comme SOMEN voire IDRISSOU ... Même comme ce dernier est très brouillon.
Je ne comprends toujours pas pourquoi LEGUEN ne fait jamais appel aux stylistes du foot que sont SONGO'O, Marcel NDJENG voire NGWAT MAHOP pour apporter une sorte de percussions à cette attaque finalement inexistante: Aucun tir cadré hier pendant 94mn, c'est vraiment inquiétant pour être souligné avec 2 traits.
Au milieu:
C'est bien son compartiment offensif qu'il fait alimenter avec des joueurs talentueux ... qui seraient comme par hasard NDJENG et SONGO'O que je citais plus haut en attaque.
En defense:
Je me demande toujours comment LEGUEN a fait pour ne pas comprendre depuis fort longtemps que MBIA était de loin mieux au poste de latéral droit que NJITAP ou BINYA. Si MBIA avait joué à la CAN à ce poste, je pense qu'on aurait pas connu tant de bourdes. BASSONG est nettement plus rassurant que SONG BAHANAG.
J'espère que NJITAP et SONG ne vont plus être selectionnés ... ils auront obtenus la sortie (à la DESAILLY) qu'ils voulaient.
Gardien de but:
KAMENI fait rarement de match avec les Lions sans encaisser au moins un but (cf. la dernière CAN).
J'espère que LEGUEN l'a aussi remarqué.
SOULEYMANOU est nettement plus rassurant ... en attendant éventuellement la concurrence d'un NDY ASSEMBE voire de TIGNYEMB qui joue en Afrique du Sud comme par hasard...
La vérité triomphera certainement un jour 😉

