JOHN BARRICK (France) le 04/03/2010 Ã 11:21
Coach, je wait depuis ton analyse du match.
Speed,
Je m´aligne avec toi pour demander la tete de PLG. J´irai meme loin en demandant ses couilles .
Megde, c´est quoi cette equipe cette avec tant d´individulatités mais mal exploitées par un bonhomme qui veut jouer sur deux gombo? Canal+ et les Lions.
PLG j´espere que Songo va t´expliquer ce que je dis en Bassa. Un gros Mbé noung, tu comprend?
Coach, je wait depuis ton analyse du match.
Speed,
Je m´aligne avec toi pour demander la tete de PLG. J´irai meme loin en demandant ses couilles .
Megde, c´est quoi cette equipe cette avec tant d´individulatités mais mal exploitées par un bonhomme qui veut jouer sur deux gombo? Canal+ et les Lions.
PLG j´espere que Songo va t´expliquer ce que je dis en Bassa. Un gros Mbé noung, tu comprend?

