si il suffisait de mettre quelqu'un(Eto'o) en pointe hier pour gagner ce match,cela se saurait.même Ngog qu beaucoup reclament a nouveau apres avoir reclamé Kouemaha n'aurait strictement rien fait hier.
la verite est juste que les phases offensives etaient trop lentes et telephonées pour pouvoir mettre en defaut la defense italienne.
je ne sais pas vous,mais es ce que vous avez vu le nombre de passes ratées a chaque fois que nous approchions la defense italienne?a ce niveau c'est quand meme effrayant.
Alexandre Song a trop gardé le ballon sur les phases offensives et a multiplié pas mal de mauvais choix,là ou parfois une frappe s'imposait.
Maintenant ceux qui disent que l'italie etait en phase de rodage oublient de dire que l'equipe camerounaise qui a joué hier n'a meme pas 2 matchs ensemble.donc il ne faut pas se voiler la face,car le resultat obtenu hier est une grosse performance.la cohesion se fera au fur et a mesure que les gars vont jouer ensemble.nous sommes sur la bonne voie.le probleme au cameroun c'est qu'on veut le beurre,l'argent du beurre,la fermiere et meme les "lolo" de la vache..lol
la verite est juste que les phases offensives etaient trop lentes et telephonées pour pouvoir mettre en defaut la defense italienne.
je ne sais pas vous,mais es ce que vous avez vu le nombre de passes ratées a chaque fois que nous approchions la defense italienne?a ce niveau c'est quand meme effrayant.
Alexandre Song a trop gardé le ballon sur les phases offensives et a multiplié pas mal de mauvais choix,là ou parfois une frappe s'imposait.
Maintenant ceux qui disent que l'italie etait en phase de rodage oublient de dire que l'equipe camerounaise qui a joué hier n'a meme pas 2 matchs ensemble.donc il ne faut pas se voiler la face,car le resultat obtenu hier est une grosse performance.la cohesion se fera au fur et a mesure que les gars vont jouer ensemble.nous sommes sur la bonne voie.le probleme au cameroun c'est qu'on veut le beurre,l'argent du beurre,la fermiere et meme les "lolo" de la vache..lol

