PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 4 mars 2010 à 9h53
@BG (Allemagne) le 04/03/2010 à 10:20
autant je suis d accord avec toi pour ce qui est de Njeng dont nous avions deja parle ici apres son match contre kaiserslautern ou il marqua de l exterieur dupied en extension, autant je ne comprendsvraiment pas sur quelle base tu voudrais que Choupo moting soit du mondial.C est un joueur bourre de talent certe(à hambourg il etait considere coe un des meilleurs talent des dernieres decenies), mais force est de constater qu il ne tire pas son epingle du jeu à Nurenberg, où il ne fait que quelques apparitions de temps en temps.Rien qui lui donne un sesame pour le mondial.Les lions n ont pas besoin de talents pour le mondial mais des joueurs competitifs qui le demontrent chaque semaines.Donc pour moi le reve Njeng, choupo,Matip,A song c est pour apres le mondial.Les trois autres oui mais choupo ou meme songo o ont bcp trop de retard en terme de compet.et la logique sportive les ecarte de principe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist