@ Ferdi (Allemagne)
tout à fait.d ailleur PLG le mentionne dans son interview d après match en disant que sa polyvalence ne peut être que bénéfique pour le groupe.Par ailleurs le directeur sportif de l' OM (josé anigo) n'a fait que confirmer le choix de deschamps de le faire jouer en défense centrale depuis qq match.Il argumente mm en disant que c 'est la meilleur défense centrale que le coach pouvait aligner dans ses choix et surtout que stephane mbia à définitivement trouver le poste adéquat pour exprimer son potentiel .
tout à fait.d ailleur PLG le mentionne dans son interview d après match en disant que sa polyvalence ne peut être que bénéfique pour le groupe.Par ailleurs le directeur sportif de l' OM (josé anigo) n'a fait que confirmer le choix de deschamps de le faire jouer en défense centrale depuis qq match.Il argumente mm en disant que c 'est la meilleur défense centrale que le coach pouvait aligner dans ses choix et surtout que stephane mbia à définitivement trouver le poste adéquat pour exprimer son potentiel .

