Le gourou a écrit le 4 mars 2010 à 9h34 En tt cas moi j'attends la coupe du monde car dans cette equipe y'a des joueurs de matchs amicaux la coupe du monde c'est pas les matchs de gala,alors si on part chier à jo'burg ne dites pas apres que les anciens pouvaient mieux.on se connait ici ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...