Ce n'est pas par ce que A Song a été moins bon hier que Matip est meilleur que lui. Sur ce qu j'ai vu hier A song est un meilleur manieur de ballon, mais à une moins bonne technique de frappe(l'école allemande pour Matip). Bravo au gamin qui a fait de bons débuts, chapeau bas à son pére qui l'a poussé à choisire le Cameroun. Je suis admiratif, j'espère qu'il regrettera pas.
Le point négatif demeurre l'attaque, on court aprés le prometteur Ngog par ce qu'il y a un grand manque en qualité d'attaquant.
Le point négatif demeurre l'attaque, on court aprés le prometteur Ngog par ce qu'il y a un grand manque en qualité d'attaquant.

