PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 4 mars 2010 à 5h47
C'est pour cela que vous avez titularisé George Kouemaha?
Je suis allé voir George en Belgique, pour Bruges-Anderlecht. Il a un vrai talent pour se démarquer. A nous d'en profiter pour le trouver dans la profondeur. Il est très fort physiquement et techniquement. George a vraiment une carte à jouer.

En football, pour gagner, il faut réussir à marquer. Or, le Cameroun a terminé le match sans une seule frappe cadrée...
Ce n'est pas honteux de faire match nul contre l'Italie. Ce sont les champions du monde en titre quand même ! Effectivement, nous n'avons pas marqué de but. Mais nous n'en avons pas encaissé non plus.

Et Stéphane Mbia, que vous faites jouer arrière droit sur cette rencontre?
Si je fais jouer Stéphane Mbia au poste d'arrière droit c'est que j'ai évidemment une idée derrière la tête. Effectivement, c'est une vraie possibilité de le voir à ce poste par la suite. Il a une véritable polyvalence qui nous est très utile. Je suis content de ce qu'il a fait ce soir mais il faut encore que je vois du monde...

Propos recueillis par Ali Makhan
Pour Football.fr, au Stade Louis-II
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist