DI ANGELO de Washington a écrit le 4 mars 2010 à 3h05
@kosby j'apprecie ton equipe moi je te proposerai aussi MANDJECK en laterale droit avec MARCEL NDJENG sur le cote droit et sur le cote gauche je te mettrai ASSOU EKOTTO et CHOUPO-MOTING comme milieu 3 milieu ALEXANDRE SONG,JOEL MATIP et EMANA