@ tous,
J’avais déjà décrié le repositionnement d’EMANA sur le côté droit. Son apport ne peut être que derrière les attaquants. Pas à gauche, ni à droite de ces derniers. NDJIENG est taillé pour ce poste d’ailier. Pas Achille. Il est grand temps que PLG s’en rende compte. Repositionné derrière les attaquants, le jeu de KOUAMEHA sera plus lisible. Par ailleurs, il faudra discipliner l’homme de Nkon. Il est plus sérieux lorsqu’il joue en club. Mais avec les LIONS, il se croit en club med. Il faudra même lui retirer le capitanat, car c’est un très mauvais exemple pour ses coéquipiers. Le brassard devrait être confié à MBIA.
Pour ce qui est de l’axe central, je préfère NKOULOU-BASSONG. La complicité dans le jeu entre BASSONG et ASSOU-EKOTTO est assez intéressante. Le repositionnement de BEDIMO sur l’aile gauche pourrait peut-être nous apporter quelques solutions offensives. Si nous voulons passer par les ailes, le ticket BEDIMO à gauche et NDJIENG à droite pourrait avoir de la gueule. Il est certain que la présence de NGOG pourrait booster notre attaque qui est en sieste prolongée depuis quelques mois déjà .
J’avais déjà décrié le repositionnement d’EMANA sur le côté droit. Son apport ne peut être que derrière les attaquants. Pas à gauche, ni à droite de ces derniers. NDJIENG est taillé pour ce poste d’ailier. Pas Achille. Il est grand temps que PLG s’en rende compte. Repositionné derrière les attaquants, le jeu de KOUAMEHA sera plus lisible. Par ailleurs, il faudra discipliner l’homme de Nkon. Il est plus sérieux lorsqu’il joue en club. Mais avec les LIONS, il se croit en club med. Il faudra même lui retirer le capitanat, car c’est un très mauvais exemple pour ses coéquipiers. Le brassard devrait être confié à MBIA.
Pour ce qui est de l’axe central, je préfère NKOULOU-BASSONG. La complicité dans le jeu entre BASSONG et ASSOU-EKOTTO est assez intéressante. Le repositionnement de BEDIMO sur l’aile gauche pourrait peut-être nous apporter quelques solutions offensives. Si nous voulons passer par les ailes, le ticket BEDIMO à gauche et NDJIENG à droite pourrait avoir de la gueule. Il est certain que la présence de NGOG pourrait booster notre attaque qui est en sieste prolongée depuis quelques mois déjà .

