Jm a écrit le 4 mars 2010 à 0h18 Oh pardon ! au lieu de Mandjeck cest bien de marcel ndjeng ke jai parlé toutalheur. celui ki joue à augsburg en allemagne je crois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...