PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 3 mars 2010 à 23h00
@Leuck @Etoo Fille

je n'ai pas regadé le match ,mais depuis que les tolieurs parlent de Kouemaha ici je me suis retenue de donner mon point de vue.
il faut avouer que certains ne parlent que des stats et rien de plus ,mais si on observe de près les qualités personnelles du joueur et le niveau des joueurs en face certains devraient revoir leur surestimation à la baisse.


@Etoo Fille

selon les commentaires ton bad boy a fait du great job on dirait .
c'est ce que nous attendons des valeureux lions.
la jeunesse et le talent apportent generalement des resultats .vivement que ces critères soient referentiels les prochaines fois .
à la place de PLG je partirais chercher un surdoué meme dans une école de foot au cameroun,un jeune de 23 ans qui a le sens du but dans une groupe de 7 autres et tenter de retenir 2 .
les pseudos pro peuvent gagner leur vie sans pour autant avoir le niveau des lions .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist