PLG tien une nouvelle affaire serieuse dans ces mains,mme si Lipi n'avait pas ces 7 titus, Le Cameroon a demontre qu'avec du serieux dans le travaille on peut faire des choses assez serieuses dans l'avenir.Matip est une arme redoutable, je ne veux pas dire ici que Alex nous a trop blaguer , je reconnais son jeux tres defensifs qui freinent malheureusement des relances, il est lent, il faut le reconnaitre. Matip c'est du bon il relance proprement avec une anticipation incroyable, je ne l'vais jamais vu joue, mais je peux dire que ce petit risque de transformer cette equipe, du moins il va empecher a Etoo de descendre trop souvent vers le milieu du terrain. je crois qu'avec Matip le Cameroon va redevenir dangereux.
Je crois aux Lions, Mais PLg doit trouver des solutions pour l'attaque. il faut reconnaitre que les Italiens etaient tres regroupes, dans ce cas c'est tres difficile pour les attaquants. Du courage ca vient.!!!
Mbia , peut etre le grand lateral qu'on attendait. affaire a suivre.Bravo le Lions.
Je crois aux Lions, Mais PLg doit trouver des solutions pour l'attaque. il faut reconnaitre que les Italiens etaient tres regroupes, dans ce cas c'est tres difficile pour les attaquants. Du courage ca vient.!!!
Mbia , peut etre le grand lateral qu'on attendait. affaire a suivre.Bravo le Lions.

