@Tous,
Voici un lien qui permet de choisir son Top30 pour la CdM 2010.
http://soccernet.espn.go.com/world-cup/story/_/page/worldcup101-03012010/ce/us/best-players-2010-world-cup?cc=3888&ver=global
Quand on voit le profil individuel et l'habitude des matchs importants livrés par ces joueurs on calme un peu nos prétentions. Si on veut aller loin, il nous faut être une EQUIPE jouant COLLECTIF et très très compact.
Bonne chance les Lions et que le fameux Ntong factor soit des nôtres.
Voici un lien qui permet de choisir son Top30 pour la CdM 2010.
http://soccernet.espn.go.com/world-cup/story/_/page/worldcup101-03012010/ce/us/best-players-2010-world-cup?cc=3888&ver=global
Quand on voit le profil individuel et l'habitude des matchs importants livrés par ces joueurs on calme un peu nos prétentions. Si on veut aller loin, il nous faut être une EQUIPE jouant COLLECTIF et très très compact.
Bonne chance les Lions et que le fameux Ntong factor soit des nôtres.

