@Anti_Hristo (Allemagne)
Toi tu es en train de parler d'une défense à 5 avec 3 centraux.
Moi je te parle d'une défense à 3 avec 1 seul central.
Avant de critiquer essaye de comprendre ce qui est dit...
Vive nous!!!
Toi tu es en train de parler d'une défense à 5 avec 3 centraux.
Moi je te parle d'une défense à 3 avec 1 seul central.
Avant de critiquer essaye de comprendre ce qui est dit...
Vive nous!!!

