PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 1 mars 2010 à 16h03
@Atango (Amiens , France) le 01/03/2010 à 14:48

Je pense comme Dongiovanni que le milieu qui a terminé la can doit être reconduit subito. Après mainan on begin les tests autour de ce noyau là. C'est notre MBR (lol). Bon BAE est de retour, Bassong est aussi là, Nkoulou même comme il m'a fait peur en championnat le week-end passé. Eto'o est le ...Nkoukouma maintenant, Emana a sa place. Après on test les autres. mais je regrette l'absence d'Alo'o et de Ndy, N'est pas c'est l'occasion de montrer à tout le peuple qu'ils ne sont pas bons? Eh Cameroun (@Bencheur).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist