@Atango (Amiens , France) le 01/03/2010 Ã 14:48
Je pense comme Dongiovanni que le milieu qui a terminé la can doit être reconduit subito. Après mainan on begin les tests autour de ce noyau là . C'est notre MBR (lol). Bon BAE est de retour, Bassong est aussi là , Nkoulou même comme il m'a fait peur en championnat le week-end passé. Eto'o est le ...Nkoukouma maintenant, Emana a sa place. Après on test les autres. mais je regrette l'absence d'Alo'o et de Ndy, N'est pas c'est l'occasion de montrer à tout le peuple qu'ils ne sont pas bons? Eh Cameroun (@Bencheur).
Je pense comme Dongiovanni que le milieu qui a terminé la can doit être reconduit subito. Après mainan on begin les tests autour de ce noyau là . C'est notre MBR (lol). Bon BAE est de retour, Bassong est aussi là , Nkoulou même comme il m'a fait peur en championnat le week-end passé. Eto'o est le ...Nkoukouma maintenant, Emana a sa place. Après on test les autres. mais je regrette l'absence d'Alo'o et de Ndy, N'est pas c'est l'occasion de montrer à tout le peuple qu'ils ne sont pas bons? Eh Cameroun (@Bencheur).

