La Lionne (Paris , France) le 28/02/2010 Ã 15:55
Cette saison, MESSI est déjà rentré 3 fois comme remplaçant.Etait-il venu pour autant 3eme ou 4eme choix de GOUARDIOLA?
Je pense que SEF est en méforme et a moins de réussite.Cela peut arriver, et qu'il soiit sur le banc, peut se comprendre;c'est la loi du sport.
Cette saison, MESSI est déjà rentré 3 fois comme remplaçant.Etait-il venu pour autant 3eme ou 4eme choix de GOUARDIOLA?
Je pense que SEF est en méforme et a moins de réussite.Cela peut arriver, et qu'il soiit sur le banc, peut se comprendre;c'est la loi du sport.

