@Bencheur (France) le 27/02/2010 Ã 17:27
Pour une fois ,je suis d'accord avec toi.Cette affaire de double nationalité là est tres dangeureuse pour de jeunes pays comme les notres.
C'est vrai que pour la diaspora c'est un probleme,que de prendre le visa pour rentrer chez soi pour certains mais il faut voir plus loin.Tous les pays africains sont encore arqueboutés sur leur nationalité du fait meme de la faiblesse de nos états.
Il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec des gens qui ont une nationalité dans chaque poche,surtout connaissant les camers.
Il faut eviter au cameroun le syndrome ivoirien.
Pour une fois ,je suis d'accord avec toi.Cette affaire de double nationalité là est tres dangeureuse pour de jeunes pays comme les notres.
C'est vrai que pour la diaspora c'est un probleme,que de prendre le visa pour rentrer chez soi pour certains mais il faut voir plus loin.Tous les pays africains sont encore arqueboutés sur leur nationalité du fait meme de la faiblesse de nos états.
Il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec des gens qui ont une nationalité dans chaque poche,surtout connaissant les camers.
Il faut eviter au cameroun le syndrome ivoirien.

