PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 février 2010 à 15h46
@ ETO'OFILLE

Si je comprends bien, tu signes l'indien sur Benoit ASSOU EKOTTO aka BAE. Comme HILARY aime seulement les bibloss, on lui file tout de meme Marcel NDJENG aka CELIO, c'est vrai qu'il est mi-mi aussi..lol..mdr.Celle qui me tue seulement de rires, c'est LA LIONNE. Elle veut seulement decapsuler Joel MATIP aka JOJO...DDL...TDL(tuer de lap). C'est UNE FILLE qui n'a pas encore trouve un preneur; a moins de devenir la djomba de BASSONG...mdr..PDL...JDL

@ BENCHEUR

Tu vois que c'est dur pour l'homme-lion de permettre la double nationalite avec tous les bi-tri-quadri nationaux...mdr..lol..DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist