@L'unique
Je souhaiterai que tout le monde soit donc du Vatican s'agissant de ce point sur la Violence. Si j'en parle c'est qu'il se trouve que on ne vous trouvé nulle part pour s'elever contre cela. Or vous dites que beaucoup lisent le toli. A titre d'un autre example. J'ai Lu ici comme avec beaucoup de legereter, que DES fans se seraient rendu au domicile d'un joueur que je ne nome pas ici, avec l'intention vous pouvez Seulement imaginer. après que Les Ilics aient ete eliminer de la CAN. Eh bien que beaucoup lisent le
toli, il faut s'elever contre cette facon exprimer la
deception de son equipe. Et vous devriez être attentif a ce genre de choses et bous exprimer dessus puisque vous saves qu'on vous lis. Je ne pouvais garder mon mutisme cette fois ci.
Je souhaiterai que tout le monde soit donc du Vatican s'agissant de ce point sur la Violence. Si j'en parle c'est qu'il se trouve que on ne vous trouvé nulle part pour s'elever contre cela. Or vous dites que beaucoup lisent le toli. A titre d'un autre example. J'ai Lu ici comme avec beaucoup de legereter, que DES fans se seraient rendu au domicile d'un joueur que je ne nome pas ici, avec l'intention vous pouvez Seulement imaginer. après que Les Ilics aient ete eliminer de la CAN. Eh bien que beaucoup lisent le
toli, il faut s'elever contre cette facon exprimer la
deception de son equipe. Et vous devriez être attentif a ce genre de choses et bous exprimer dessus puisque vous saves qu'on vous lis. Je ne pouvais garder mon mutisme cette fois ci.

