PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2010 à 19h30
TATAKUM (BWAPAKI) le 26/02/2010 à 19:10
Ce ne sont pas les joueurs de talent qui manquent au championnat du Cameroun;mais, il ya une différence entre avoir du talent et être compétitif, et c'est là où se trouve la difficulté.Le miux serait de tout faire pourt notre championnat soit comépétitif pour qu'on ait des certitude.
Quel est el baromêtre qui permet de juger le football d'un pays?C'est le niveau de ses clubs au niveau continenal;c'est le niveau de ses équipes nationales dans des catégories inférieures.Or, il se trouve que les clubs au niveau continental, ne gagnent pllus rien depuios les lustres, que les équipes nationales, qu'elles soient cadettes junior ou mùêm espoir ne gagnent nulle part;lma preuv en est que le GABON et la CENTRAFRIQUE ont eu raison de nos équipes nationales à ces catégories là.Nous ne pouvons même plus gagner la CEMAC, et même le champinnat des amateurs, on n'a été ridicule.C'est assez significatif pour qu'on comprenne aisément que nous ne sommes pas sur le bon chemin.Donc, à pârtir de là, il est permis de dire que si le talent est là, la compétitivité n'y peut être pas, et comme ce sont les joueurs qui forment une équipe, on peut penser que le talent des joueurs choisis ne suffiit pour q u'ils soient compétitifs.Or, la haute compétition fait pas sser la compétitivité avant le talent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist