@Tous
Donc ASSOU-EKOTTO peut jouer latéral droit sans gène?
PLG doit tester ça contre l'Italie.
Si c'est le cas, nous aurons une solution pour ce poste.
Il faudra trouver un latéral droit (remplaçant) et un latéral gauche (remplaçant aussi).
@Shabazz (France) le 25/02/2010 Ã 18:43 et Tous
Ça ne m'étonne pas du Japon. Ces gens là sont très sérieux. Pendant qu'eux ont leur programme au complet (des matchs amicaux pour le mondial), nous nous contentons de l'Italie.
@PLG
Dévoile ton programme pour le mondial. Voilà la Suède au jeu semblable au Danemark qui nous échappe. Il reste les autres pays nordique et l'Australie.
Un conseil, organise avec tes partenaires (Ribeiro...) un match amical contre la Russie qui avait le même jeu que les Pays-Bas (le football total).
Pour le Japon, essayez de convaincre la Corée du Sud ou à la rigueur la Corée du Nord.
@Tous
Est ce que quelqu'un sait ou les LIONS vont être logé pour le mondial? Parce que là LA SITUATION devient CRITIQUE
Si nous ratons toutes les journées internationales (pas de matchs amicaux) et que nous nous regroupons trop tard, ne perdez pas votre temps à rêver d'un parcours exceptionnel, sinon vous vous pendrez.
N'est ce pas ZOAH a dit que le Cameroun devrait viser au minimum les 1/2 finale du mondial (ce qui nous permettrait de battre notre record de 1990)?
Dans ce cas, il faut s'en donner les moyens!
Des paroles en l'air n'ont jamais aboutit à un résultat positif à ce que je sache.
Donc ASSOU-EKOTTO peut jouer latéral droit sans gène?
PLG doit tester ça contre l'Italie.
Si c'est le cas, nous aurons une solution pour ce poste.
Il faudra trouver un latéral droit (remplaçant) et un latéral gauche (remplaçant aussi).
@Shabazz (France) le 25/02/2010 Ã 18:43 et Tous
Ça ne m'étonne pas du Japon. Ces gens là sont très sérieux. Pendant qu'eux ont leur programme au complet (des matchs amicaux pour le mondial), nous nous contentons de l'Italie.
@PLG
Dévoile ton programme pour le mondial. Voilà la Suède au jeu semblable au Danemark qui nous échappe. Il reste les autres pays nordique et l'Australie.
Un conseil, organise avec tes partenaires (Ribeiro...) un match amical contre la Russie qui avait le même jeu que les Pays-Bas (le football total).
Pour le Japon, essayez de convaincre la Corée du Sud ou à la rigueur la Corée du Nord.
@Tous
Est ce que quelqu'un sait ou les LIONS vont être logé pour le mondial? Parce que là LA SITUATION devient CRITIQUE
Si nous ratons toutes les journées internationales (pas de matchs amicaux) et que nous nous regroupons trop tard, ne perdez pas votre temps à rêver d'un parcours exceptionnel, sinon vous vous pendrez.
N'est ce pas ZOAH a dit que le Cameroun devrait viser au minimum les 1/2 finale du mondial (ce qui nous permettrait de battre notre record de 1990)?
Dans ce cas, il faut s'en donner les moyens!
Des paroles en l'air n'ont jamais aboutit à un résultat positif à ce que je sache.

