@Camfoot
Il y en a chez vous qui ont vraiment appris leur métier sur le tas (le tard??). Ne pas avoir d'idées ni savoir les exprimer mais se disperser dans une tempête de mots, parler de tout mais toujours de rien, expliquer aux autres ce qu'on ne comprend pas, écrire ce qu'on a entendu et inventer ce qu'on n'a pas entendu mais quand meme...!!!!
Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà ce à quoi on doit continuer a s'attendre!!
Il y en a chez vous qui ont vraiment appris leur métier sur le tas (le tard??). Ne pas avoir d'idées ni savoir les exprimer mais se disperser dans une tempête de mots, parler de tout mais toujours de rien, expliquer aux autres ce qu'on ne comprend pas, écrire ce qu'on a entendu et inventer ce qu'on n'a pas entendu mais quand meme...!!!!
Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà ce à quoi on doit continuer a s'attendre!!

