@TOUS
Déclaration de DIDIER DESCHMAPS:
"STEPHANE MBIA est un très bon défenseur;il va vite, et dans les duels, avec DIAWARA, c'est une sécurité.Il préfère jouer au milieu, mais, bon, c'est une option supplémentaire"
Déclaration de DIDIER DESCHMAPS:
"STEPHANE MBIA est un très bon défenseur;il va vite, et dans les duels, avec DIAWARA, c'est une sécurité.Il préfère jouer au milieu, mais, bon, c'est une option supplémentaire"

