Dites moi un peu pkoi PLG ne call pas Vincent Aboukakar qui est pisté aujourd'hui par les plus grands clubs?
Moi je veux voir un gars qui apporte un vrai souffle nouveau à cette attaque par son impact physique et sa technique. Tout le monde dit du bien du petit et Tottenham le piste en ce moment..
Pourquoi de lui donne-t-on pas sa chance et qu'on arrête de perdre notre tps avec le cas Ngog?
Moi je veux voir un gars qui apporte un vrai souffle nouveau à cette attaque par son impact physique et sa technique. Tout le monde dit du bien du petit et Tottenham le piste en ce moment..
Pourquoi de lui donne-t-on pas sa chance et qu'on arrête de perdre notre tps avec le cas Ngog?

