Mon FRERE BILLY je suis ME YE MAN BASSA DE NGAMBE DAVID NGOG m'enerve il ne se comporte pas comme un BASSA c'est meme quoi c'est lui qui devez venir jouer avec ETO'O en equipe nationale nous c'est ce qu'on veut les BASSA on veut DAVID NGOG eT ETO'O en ATTAQUE.moi je l'ai toujours dit DAVID NGOG c'est notre FRANCOIS OMAM-BIYICK QUE DIEU TOUCH SON COUEUR POUR LE CAMEROUN

