@Tous
Très content pour le retour du frangin A Boumsong chez les bleus. Un gars qui retourne au pays dès qu'il a 5 mins et qu'on a jamais pensé à call chez les lions (dixit Boumsong lui même!). Normal qd il faut tchoko ou faire parti d'un clan pour être appelé..
Je dirai simplement à JM Larqué de fermer sa gueule qd il s'agit de Boumsong qu'il a traité à maintes reprises de pieds carrés. Avec les blessures de Gallas et Abidal Boumsong est le seul défenseur french aujourd'hui à avoir le niveau pour jouer en défense central des bleus.
Go ahead Bro !!
Très content pour le retour du frangin A Boumsong chez les bleus. Un gars qui retourne au pays dès qu'il a 5 mins et qu'on a jamais pensé à call chez les lions (dixit Boumsong lui même!). Normal qd il faut tchoko ou faire parti d'un clan pour être appelé..
Je dirai simplement à JM Larqué de fermer sa gueule qd il s'agit de Boumsong qu'il a traité à maintes reprises de pieds carrés. Avec les blessures de Gallas et Abidal Boumsong est le seul défenseur french aujourd'hui à avoir le niveau pour jouer en défense central des bleus.
Go ahead Bro !!

