PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dans Dans a écrit le 25 février 2010 à 14h23
@Tous
Très content pour le retour du frangin A Boumsong chez les bleus. Un gars qui retourne au pays dès qu'il a 5 mins et qu'on a jamais pensé à call chez les lions (dixit Boumsong lui même!). Normal qd il faut tchoko ou faire parti d'un clan pour être appelé..
Je dirai simplement à JM Larqué de fermer sa gueule qd il s'agit de Boumsong qu'il a traité à maintes reprises de pieds carrés. Avec les blessures de Gallas et Abidal Boumsong est le seul défenseur french aujourd'hui à avoir le niveau pour jouer en défense central des bleus.

Go ahead Bro !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist