@Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 25/02/2010 Ã 15:09
Il y avait de ces noms dans l'USD à une période. Je ne te dis pas. Les ba Zépang, Poungueleu etc... Les joueurs de Kermesse comme les appelle John Barrick.
@Dan
Il fallait dire à tes polonaises là pendant le combo que tu n'étais pas SEF, le rodéo-combo que tu allais faire...hein (mdr!!!)
Il y avait de ces noms dans l'USD à une période. Je ne te dis pas. Les ba Zépang, Poungueleu etc... Les joueurs de Kermesse comme les appelle John Barrick.
@Dan
Il fallait dire à tes polonaises là pendant le combo que tu n'étais pas SEF, le rodéo-combo que tu allais faire...hein (mdr!!!)

