@CAMFOOT ,IL FAUT que LA FECAFOOT envoye urgement des emissaire pour etudier leur adversaire le 3 mars,il y'aura HOLLAND-ETATS UNIS ET DANEMARK-AUTRICHE IL faut que la fecafoot envoie des entraineurs pour superviser ces match.Pour LE JAPON j'ai decouvert un ATTAQUANT JAPONAIS TRES DANGEREUX du nom de HONDA il joue au CSKA DE MOSCOW en C1 contre FC SEVILLE....

