Yvan (Phila ) le 25/02/2010 Ã 14:39
Whouaiiiiiiiiii mon frere , c´est encore quel chantage non?
Si 9 a mouillé je dois pas parler?
Si tu savais seulement comment je supporte ce mec. J´ai meme un maillot 9 avec son nom et pour la petite histoire j´ai meme coupé deux Polonaises á cause de son nom.
Whouaiiiiiiiiii mon frere , c´est encore quel chantage non?
Si 9 a mouillé je dois pas parler?
Si tu savais seulement comment je supporte ce mec. J´ai meme un maillot 9 avec son nom et pour la petite histoire j´ai meme coupé deux Polonaises á cause de son nom.

