dan(allemagne):
il y a quoi avec toi pour eto'o.
nous t' avons soutenu en pensee avant ton proces , c
est de la meme facon que nous devons soutenir eto'o dans ses moments difficiles.
chaque kamerunais comme l'a dit ferdi meritait notre soutien surtout dans ce qu'il fait de bien.
nous ne sommes pas contents d'eto'o, cela ne signifie pas que nous devons le dechirer au moment ou il est sous toutes les pressions.
il faut dire au fou d'hristo que drogba coure apres une maigre gloire depuis 9 ans , jusque-la ZERO.
SI TU AS BIEN REGARDE LE MATCH HIER, ETO'O ETAIT CELUI QUI FAISAIT LE PLUS PEUR A CHELSEA.
il y a quoi avec toi pour eto'o.
nous t' avons soutenu en pensee avant ton proces , c
est de la meme facon que nous devons soutenir eto'o dans ses moments difficiles.
chaque kamerunais comme l'a dit ferdi meritait notre soutien surtout dans ce qu'il fait de bien.
nous ne sommes pas contents d'eto'o, cela ne signifie pas que nous devons le dechirer au moment ou il est sous toutes les pressions.
il faut dire au fou d'hristo que drogba coure apres une maigre gloire depuis 9 ans , jusque-la ZERO.
SI TU AS BIEN REGARDE LE MATCH HIER, ETO'O ETAIT CELUI QUI FAISAIT LE PLUS PEUR A CHELSEA.

