PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 25 février 2010 à 13h39
dan(allemagne):

il y a quoi avec toi pour eto'o.
nous t' avons soutenu en pensee avant ton proces , c
est de la meme facon que nous devons soutenir eto'o dans ses moments difficiles.
chaque kamerunais comme l'a dit ferdi meritait notre soutien surtout dans ce qu'il fait de bien.
nous ne sommes pas contents d'eto'o, cela ne signifie pas que nous devons le dechirer au moment ou il est sous toutes les pressions.

il faut dire au fou d'hristo que drogba coure apres une maigre gloire depuis 9 ans , jusque-la ZERO.

SI TU AS BIEN REGARDE LE MATCH HIER, ETO'O ETAIT CELUI QUI FAISAIT LE PLUS PEUR A CHELSEA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist