PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 25 février 2010 à 13h17
Magnan007 (Kekepart ) le 25/02/2010 à 14:05

Donc comme 9 est compatriote, on ne doit pas dire qu´il a mouillé? entre nous mon frere. Pour toi il faut applaudir le 9 comme on applaudit Po Mbia meme quand il a été nul. Minalmi, nous on va tjs denoncer quand ca ne pas.
C´est tjs les Ba vous qui encouragé ce mec à ne pas travailler. Il ne marque avec les Lions parceque les autres n´ont pas le niveau du Braca, apres, Pep est mechant et va regretter de l´avoir laissé partir dans l´ Inter, maíntenant, c´est Inter qui ne comprend pas son jeux. Il est temps que 9 cesse d´etre espoir pour devenir valeur confirmée partout ou il passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist