Magnan007 (Kekepart ) le 25/02/2010 Ã 14:05
Donc comme 9 est compatriote, on ne doit pas dire qu´il a mouillé? entre nous mon frere. Pour toi il faut applaudir le 9 comme on applaudit Po Mbia meme quand il a été nul. Minalmi, nous on va tjs denoncer quand ca ne pas.
C´est tjs les Ba vous qui encouragé ce mec à ne pas travailler. Il ne marque avec les Lions parceque les autres n´ont pas le niveau du Braca, apres, Pep est mechant et va regretter de l´avoir laissé partir dans l´ Inter, maÃntenant, c´est Inter qui ne comprend pas son jeux. Il est temps que 9 cesse d´etre espoir pour devenir valeur confirmée partout ou il passe.
Donc comme 9 est compatriote, on ne doit pas dire qu´il a mouillé? entre nous mon frere. Pour toi il faut applaudir le 9 comme on applaudit Po Mbia meme quand il a été nul. Minalmi, nous on va tjs denoncer quand ca ne pas.
C´est tjs les Ba vous qui encouragé ce mec à ne pas travailler. Il ne marque avec les Lions parceque les autres n´ont pas le niveau du Braca, apres, Pep est mechant et va regretter de l´avoir laissé partir dans l´ Inter, maÃntenant, c´est Inter qui ne comprend pas son jeux. Il est temps que 9 cesse d´etre espoir pour devenir valeur confirmée partout ou il passe.

