@ Ferdi (Allemagne) le 25/02/2010 Ã 13:16
Effectivement, comme les autres compatriotes le disaient, Philippe NDIORO a été le 2e métis après TOKOTO à jouer pour les Lions. Malheureusement, il n'a pas joué longtemps (juste une coupe de l'UDEAC), comparé à son talent. Par contre, il a fait une carrière pro assez honnête, surtout à Nice. Il était très lié à Bocandé, Yannick Noah et Grégoire Mbida. Même s'il n'a pas joué longtemps, on doit lui reconnaître d'avoir été l'un des premiers bi-nationnaux à avoir choisi le Cameroun.
Effectivement, comme les autres compatriotes le disaient, Philippe NDIORO a été le 2e métis après TOKOTO à jouer pour les Lions. Malheureusement, il n'a pas joué longtemps (juste une coupe de l'UDEAC), comparé à son talent. Par contre, il a fait une carrière pro assez honnête, surtout à Nice. Il était très lié à Bocandé, Yannick Noah et Grégoire Mbida. Même s'il n'a pas joué longtemps, on doit lui reconnaître d'avoir été l'un des premiers bi-nationnaux à avoir choisi le Cameroun.

