Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 25/02/2010 Ã 13:55
Je crois que quand on évolue au champoinnat national,si on est le meilleur à son poste, la moindre ds choses, c'est qu'on doit pouvoir être sélectionné dans des catégorie comme junior ou A' qui participent dans des tournois tels que LA cemac ou championnat des amateurs en Afrique.
A partir du moment où on ne passe pas par là et qu'on évolue aun pays, on peut légitimement se poser les questions de savoir si vous êtes réellementle meilleur, ou si le mode de sélection n'est pas bon, puisqu'il laisserait les plus méritant à la touche.Tu comprendras donc que, malgré le fait que je sois d'accord que ces 2 joueurs puissent saisir leur chance, je sois perplexe sur le fait que leurs sélections soient produites dans les règles.Ceci m'amène naturellement à penser qu'ils sont là pour l'exposition, d'où ml'expression que j'ai utilisée.Et quand tu me parles de la subjectivité du choix du coach, cela confirme effectivement ce que je dis, d'autant plus qu'il ne les a même pas vu jouer.
D'autre part, je te rappelle que les LIONS n'ont qu'un jouer bd'entyraînement à ,MONACO avant le match;ne me dis surtout pas que cela suffirait au coach de de juger de leur vraie valeur;alors, s'ils jouent, il ne serait pas interdit de dire que c'est pour les exposer pour qu'ils aient une ligne sur leur cv afin d'être mieux vendus.Je me permettrais de condamner cette méthode.
Je crois que quand on évolue au champoinnat national,si on est le meilleur à son poste, la moindre ds choses, c'est qu'on doit pouvoir être sélectionné dans des catégorie comme junior ou A' qui participent dans des tournois tels que LA cemac ou championnat des amateurs en Afrique.
A partir du moment où on ne passe pas par là et qu'on évolue aun pays, on peut légitimement se poser les questions de savoir si vous êtes réellementle meilleur, ou si le mode de sélection n'est pas bon, puisqu'il laisserait les plus méritant à la touche.Tu comprendras donc que, malgré le fait que je sois d'accord que ces 2 joueurs puissent saisir leur chance, je sois perplexe sur le fait que leurs sélections soient produites dans les règles.Ceci m'amène naturellement à penser qu'ils sont là pour l'exposition, d'où ml'expression que j'ai utilisée.Et quand tu me parles de la subjectivité du choix du coach, cela confirme effectivement ce que je dis, d'autant plus qu'il ne les a même pas vu jouer.
D'autre part, je te rappelle que les LIONS n'ont qu'un jouer bd'entyraînement à ,MONACO avant le match;ne me dis surtout pas que cela suffirait au coach de de juger de leur vraie valeur;alors, s'ils jouent, il ne serait pas interdit de dire que c'est pour les exposer pour qu'ils aient une ligne sur leur cv afin d'être mieux vendus.Je me permettrais de condamner cette méthode.

