Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 25/02/2010 Ã 12:50
C'est ton point de vue;mais, je suis d'accord avec moi-même.
On ne sélection,ne pas les joueurs locaux parce qu'il faut absolument prendre les joueurs au pays, mais sur la foi de leurs performances.Il se trouve que ces 2 joueurs n'ont traversé aucune catégorie intermédiaire avant d'atteindre les séniors;on peut donc contester leur choix, et c'est cette forme de choix que je condamne.Ne confondons pas talen,t, bon joueur et avoir le niveau.A partir du moment où il n'ont rien prouvé, je doute fort qu'ils puissentavoir réellement leur chance.Ceci dit, je peux me tromper, ou alors, la logique contestable de certaines sélections peut me contrdire.
C'est ton point de vue;mais, je suis d'accord avec moi-même.
On ne sélection,ne pas les joueurs locaux parce qu'il faut absolument prendre les joueurs au pays, mais sur la foi de leurs performances.Il se trouve que ces 2 joueurs n'ont traversé aucune catégorie intermédiaire avant d'atteindre les séniors;on peut donc contester leur choix, et c'est cette forme de choix que je condamne.Ne confondons pas talen,t, bon joueur et avoir le niveau.A partir du moment où il n'ont rien prouvé, je doute fort qu'ils puissentavoir réellement leur chance.Ceci dit, je peux me tromper, ou alors, la logique contestable de certaines sélections peut me contrdire.

