PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 février 2010 à 12h13
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 25/02/2010 à 12:50
C'est ton point de vue;mais, je suis d'accord avec moi-même.
On ne sélection,ne pas les joueurs locaux parce qu'il faut absolument prendre les joueurs au pays, mais sur la foi de leurs performances.Il se trouve que ces 2 joueurs n'ont traversé aucune catégorie intermédiaire avant d'atteindre les séniors;on peut donc contester leur choix, et c'est cette forme de choix que je condamne.Ne confondons pas talen,t, bon joueur et avoir le niveau.A partir du moment où il n'ont rien prouvé, je doute fort qu'ils puissentavoir réellement leur chance.Ceci dit, je peux me tromper, ou alors, la logique contestable de certaines sélections peut me contrdire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist