@ Atango
Je crois partager la même vision que toi en ce qui concerne SEF. Je suis content qu'un camerounais ait une telle renommée dans le football mondial sans pour autant être fan.
Lorsqu'il faut le critiquer je ne me gêne pas mais ce n'est pas systématique comme certains sur le toli.
J'ai vu Honda joué hier avec le CSK Moscou, il a l'air bien vivace , ce genre d'attaquant peut faire mal aux lions.
Je crois partager la même vision que toi en ce qui concerne SEF. Je suis content qu'un camerounais ait une telle renommée dans le football mondial sans pour autant être fan.
Lorsqu'il faut le critiquer je ne me gêne pas mais ce n'est pas systématique comme certains sur le toli.
J'ai vu Honda joué hier avec le CSK Moscou, il a l'air bien vivace , ce genre d'attaquant peut faire mal aux lions.

