@ Yvan
Si tu admires tellement Paris, tu n'as qu'à déménager. C'est quoi ce complexe ?
@ Mac5
Pour moi, avoir un bureau, c'est banal. Si certains en rêvent, je peux le leur prêter pour une journée. Ils auront même droit au sourire des assistantes. Mais il faudra passer des tests toxicologiques pour obtenir le badge, et là ça risque de bloquer.
Moi aussi je salue l'attitude de L'UNIQUE. Pour moi, le pire c'est Hristo. Chez lui, c'est pavlovien : dès qu'il entend "Eto'o", il entre en transe. BDL...
Les autres sont sans objet.
@ Mvog Mbi
Au vu des performances actuelles d'Eto'o, il ne devrait plus être titulaire dans les Lions. A condition qu'on le remplace par un buteur ayant de meilleures performances. J'attends ta proposition.
@ Teo
Tu souhaites une 3e CL à Eto'o ? Tu veux la mort de certains de tes frères ou quoi ? BDL...
@ Bencheur
Je n'ai jamais dit que l'Inter ne savait pas jouer au foot. La preuve : ils ont battu Chelsea qui n'est pas un enfant de coeur, et tes stats sont inattaquables. J'ai juste dit que leur système est particulier, et qu'il oblige Eto'o à métamorphoser son jeu, au point que vous commencez à croire qu'il ne sait plus jouer au foot.
@ Ferdi
Bien parlé. Je ne me définis pas comme un fan d'Eto'o (c'est le mot "fanatique" qui ne me correspond pas). Mais c'est clair que je ne suis pas objectif quand il s'agit de lui : c'est mon compatriote.
Néanmoins, j'essaie de débattre en m'appuyant sur des faits, et non sur ce faible que je peux avoir pour lui. La preuve, on l'a bien incendié ici à plusieurs reprises avec Barrick. Mais toujours sur ce qu'il fait, et non sur qui il est.
@ Dady
"Millionnaire, mais un frangin quand même". Tu ne sais pas à quel point cette affirmation pèse lourd. Donc, pour toi, le degré de fraternité diminue au prorata du nombre de millions gagnés ? (Yvan, prends une aspirine).
Si tu admires tellement Paris, tu n'as qu'à déménager. C'est quoi ce complexe ?
@ Mac5
Pour moi, avoir un bureau, c'est banal. Si certains en rêvent, je peux le leur prêter pour une journée. Ils auront même droit au sourire des assistantes. Mais il faudra passer des tests toxicologiques pour obtenir le badge, et là ça risque de bloquer.
Moi aussi je salue l'attitude de L'UNIQUE. Pour moi, le pire c'est Hristo. Chez lui, c'est pavlovien : dès qu'il entend "Eto'o", il entre en transe. BDL...
Les autres sont sans objet.
@ Mvog Mbi
Au vu des performances actuelles d'Eto'o, il ne devrait plus être titulaire dans les Lions. A condition qu'on le remplace par un buteur ayant de meilleures performances. J'attends ta proposition.
@ Teo
Tu souhaites une 3e CL à Eto'o ? Tu veux la mort de certains de tes frères ou quoi ? BDL...
@ Bencheur
Je n'ai jamais dit que l'Inter ne savait pas jouer au foot. La preuve : ils ont battu Chelsea qui n'est pas un enfant de coeur, et tes stats sont inattaquables. J'ai juste dit que leur système est particulier, et qu'il oblige Eto'o à métamorphoser son jeu, au point que vous commencez à croire qu'il ne sait plus jouer au foot.
@ Ferdi
Bien parlé. Je ne me définis pas comme un fan d'Eto'o (c'est le mot "fanatique" qui ne me correspond pas). Mais c'est clair que je ne suis pas objectif quand il s'agit de lui : c'est mon compatriote.
Néanmoins, j'essaie de débattre en m'appuyant sur des faits, et non sur ce faible que je peux avoir pour lui. La preuve, on l'a bien incendié ici à plusieurs reprises avec Barrick. Mais toujours sur ce qu'il fait, et non sur qui il est.
@ Dady
"Millionnaire, mais un frangin quand même". Tu ne sais pas à quel point cette affirmation pèse lourd. Donc, pour toi, le degré de fraternité diminue au prorata du nombre de millions gagnés ? (Yvan, prends une aspirine).

