@bencheur
tu vois donc pourquoi tu ne peut pas etre credible dans ta critique toii tu predit deja notre elimination et tu predit deja un mauvais mondial alors qu il n a meme pas encore eu lieu.juge les faits que tu as maintenant ne juges pas les faits futur et je te rappelle que eto'o capitaine des lions c est 6 victoires 1 nul et 2 defaite et 5 buts marqués.puisque toi tu aimes les stats analyse donc ces stats et dis moi si elle sont si mauvaises que ca.et si il y avait xavi ou iniesta dans ces equipes.vraiment vous me faites rire avec votre objectivité les amis jusqu a certains predisent meme deja l avenir des lions en COUPE DU MONDE
tu vois donc pourquoi tu ne peut pas etre credible dans ta critique toii tu predit deja notre elimination et tu predit deja un mauvais mondial alors qu il n a meme pas encore eu lieu.juge les faits que tu as maintenant ne juges pas les faits futur et je te rappelle que eto'o capitaine des lions c est 6 victoires 1 nul et 2 defaite et 5 buts marqués.puisque toi tu aimes les stats analyse donc ces stats et dis moi si elle sont si mauvaises que ca.et si il y avait xavi ou iniesta dans ces equipes.vraiment vous me faites rire avec votre objectivité les amis jusqu a certains predisent meme deja l avenir des lions en COUPE DU MONDE

