@ BG (Allemagne) le 24/02/2010 Ã 21:48
Ce n'est pas seulement la méforme d'Eto'o. Il y a aussi le manque d'intelligence de jeu de ses camarades. L'équipe est coupée en deux, les attaquants isolés devant.
N'importe quel "9" aurait des soucis dans groupe pareil. Eto'o fait ce qu'il peut. Il est obligé de replier, de s'excentrer, de solliciter des une-deux...
Les bandits : pendant que je tapais, ils ont marqué : Inter 2- Chelsea 1.
Mais je maintiens quand même mon analyse.
Ce n'est pas seulement la méforme d'Eto'o. Il y a aussi le manque d'intelligence de jeu de ses camarades. L'équipe est coupée en deux, les attaquants isolés devant.
N'importe quel "9" aurait des soucis dans groupe pareil. Eto'o fait ce qu'il peut. Il est obligé de replier, de s'excentrer, de solliciter des une-deux...
Les bandits : pendant que je tapais, ils ont marqué : Inter 2- Chelsea 1.
Mais je maintiens quand même mon analyse.

