Atango de Amiens a écrit le 24 février 2010 à 20h57 Egalisation de Chelsea par Kalou. C'était prévisible. Je n'aime pas le jeu de l'Inter, mais alors pas du tout ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...