@ATANGO
il faut les laisser c est a cause de ce genre de comportement que moi je soutien souvent meme eto'o car pour les camers quand il fait bien le merite revient au autres mais quand il traverse une periode difficile c est qu il n a pas de talent.il faut quand meme etre serieux a la fin.c est pour cela que les gens vous traiterons toujours de jaloux car vous n appreciez jamais vous denigrez juste c est pas bien.le petit a tous les defauts du monde oui nous tous nous le savons mais appreciez le aussi avec la meme energie avec laquelle vous les jugez.
il faut les laisser c est a cause de ce genre de comportement que moi je soutien souvent meme eto'o car pour les camers quand il fait bien le merite revient au autres mais quand il traverse une periode difficile c est qu il n a pas de talent.il faut quand meme etre serieux a la fin.c est pour cela que les gens vous traiterons toujours de jaloux car vous n appreciez jamais vous denigrez juste c est pas bien.le petit a tous les defauts du monde oui nous tous nous le savons mais appreciez le aussi avec la meme energie avec laquelle vous les jugez.

