Mudo a écrit le 24 février 2010 à 20h47 Le jeu de l'inter est insipide, une telle équipe ne mériterait pas de gagner la ligue des champions! mais au foot tout est possible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...