Hristo a écrit le 24 février 2010 à 20h45 @Tous SEF est fini from sans Messi et Xavi iniesta ,on voit bien que le Barca a fey l'inter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...