PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 février 2010 à 19h34
@ Bencheur

Moi je n'insulte personne. Je renseigne amicalement certains compatriotes qui appellent au secours de manière inconsciente sur une situation très ponctuelle qu'ils peuvent améliorer avec un peu de volonté. BDL...


@ John Barrick et Junino

Vos classements sont les plus logiques à l'heure actuelle.


@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 24/02/2010 à 18:32

Donc, c'est la faute à qui si un élève de terminale de 2010 n'a même pas le niveau d'un élève du CM2 de 1980 ?


@ L'UNIQUE (France) le 24/02/2010 à 19:39

Pour Emana en attaque, je suis OK. D'ailleurs, la seule fois où il l'a fait, c'était avec Job, pendant la CAN 2008, je crois. Mais je ne me souviens plus de quel match c'était. Ils avaient très bien joué en tout cas, et j'avais été étonné qu'on ne rrédite pas l'expérience le match d'après.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist