@JOHN BARRICK (France)
N'est ce pas RIBEIRO qui organise les matchs Guinée Fev 2009 et puis TUBIZE en Juin 2009 ?
L’Italie est le seul vrai gros match qu’il trouve. Sur ce point là MILLA a raison !
Je ne savais pas que la FECAFOOT imposait à son agent un minimum de 300.000€ pour les matchs amicaux.
N'est ce pas RIBEIRO qui organise les matchs Guinée Fev 2009 et puis TUBIZE en Juin 2009 ?
L’Italie est le seul vrai gros match qu’il trouve. Sur ce point là MILLA a raison !
Je ne savais pas que la FECAFOOT imposait à son agent un minimum de 300.000€ pour les matchs amicaux.

